Forum de la Team Fun .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel de la Team Fun Multi Gaming sur PC et PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation de Pyromanobide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pyromanobide

Pyromanobide


Messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2010

Présentation de Pyromanobide Empty
MessageSujet: Présentation de Pyromanobide   Présentation de Pyromanobide EmptyLun 22 Nov - 17:15

Bonjour ou re-bonjour mesdames et messieurs ( surtout mesdames m'enfin bref... ) .

Alors mon ID PSN est resté Pyromanobide, j'ai 15 ans ( eh oui j'ai pas vieilli ! ) j'habite en Suisse et j'aime le chocolat. ( Qui a dit cliché ? ) Je suis encore au collège, et j'hésite a passer au gymnase. ( Au cas où ça vous intéresse :noel: )

Bref, passons sérieux ( ça m'arrive de temps en temps. Exactement comme de faire ces parenthèses pas drôles. )

Mon style de jeu varie en fonction du terrain, des adversaires , et des alliés. Bon je n'utilise évidemment pas le lance grenade, ni camper.
Genre, sur nuketown, je vais pas me mettre à sniper. ( lawl )

Quant aux atouts, j'utilise presque seulement Pillard, Visée Solide, et Pirate, histoire de pas voir mes rangers voler après avoir marché sur un claymore.

Alors là les surnoms y'en a pour tout les goûts!

Pyro, Pyromane, Le-bideur, Pyro-fail, Pyrasticot ( sisi ! ) Pyromanabide ( pour les illétrés ) Pyroumanowbida ( Pour les espagnols qui essaient de dire mon pseudo santa )

Ce que j'aime pas ? L'ananas. BOUHHHH quelle horreur ! Et je n'aime pas les rageux, les campeurs, les lance patates, les serpents, les arraignées, le miel cristalisé, la confiture de coin, ma prof de maths, mon chat quand il me griffe, me casser le bras, me taper l'orteil contre le bord de la table, bider, les miettes dans le ketchup, le toaster qui flambe, la fondue avec trop de vin, les lumières éteintes, la saleté, être malade... etc...

J'aime call of duty, mon chat quand il me griffe pas, le fun, les rusher, les vraies armes, les pandas, les licornes ( <3 ) Le nutella, la confiture de pruneaux, mon prof de français, glander sur mon canapé, sortir avec des potes, et jouer à BO en se tapant des barres.

Et voilà , c'est la fin de mon roman ! ^^


Revenir en haut Aller en bas
Buralesque
Admin
Buralesque


Messages : 214
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 28
Localisation : Argenteuil / Région Parisienne

Présentation de Pyromanobide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pyromanobide   Présentation de Pyromanobide EmptyLun 22 Nov - 17:27

Voila une présentation comme je les aime :hap:

J'ai ris : J'aime les pandas : membre de WWF ? :hap:

J'ai ris : j'habite en Suisse et j'aime le chocolat. ( Qui a dit cliché ? ) : Moi :hap:

J'ai ris : En fait, j'ai ris un peu partout donc bon :hap: ..

Bienvenue a toi, jeune gomme !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-fun.forum-canada.net
Amazigh96

Amazigh96


Messages : 109
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Belgique

Présentation de Pyromanobide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pyromanobide   Présentation de Pyromanobide EmptyJeu 20 Jan - 20:11

Bouhouhouhouhouhouhhouhohuhouhouhohuohuhouhohouhohuohuouhohuohuohohuhouhohuhohuohuhouhohuhouhohuohuhouhouhhouhouhouhouhouhohuhohuohuhouhouohuhouhouhohuhohuohuhohuhohuohuhouhohuohuhohuhouhouhhouhohuohuhouhohuhoohuh ouh, ouh ouh[center][b][u]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Pyromanobide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pyromanobide   Présentation de Pyromanobide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pyromanobide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation SQUAD_KILLA_11
» Présentation De Xd_chicken
» Présentation de Pichnet
» Présentation de Buralesque
» Présentation de MeDiaDeal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team Fun . :: Présentations et Recrutements :: Présentations-
Sauter vers: