Forum de la Team Fun .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel de la Team Fun Multi Gaming sur PC et PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation de Pichnet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pichnet

Pichnet


Messages : 21
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma maison.

Présentation de Pichnet Empty
MessageSujet: Présentation de Pichnet   Présentation de Pichnet EmptyVen 3 Juin - 8:16

Cher liseur du jour bonjour, cher liseur du soir bonsoir. Je vous présente ma présentation ( On si attendait pas Heiin ? ) Mon ID de PG'ei M du PSN est Xx_Apokaliptik ( FUU je sais plus si il y a un E a la fin ) Autrement connu sur Minecraft sous le pseudo de Pichnet ( Il viens d'un délire sur Habbo mais je vous jure que j'y retournerais plus No ) J'ai aussi d'autre surnom comme: Aspiration, Aspirationneur, Aspirateur ( Onse demande se que j'aivais aspirer en créant ses surnoms drunken ) Pok, Et un ID PSN pour le Fun kevin_trolololxD ( Honte a moi ). J'aime :hap:, Le Lamisticot, La photo de Chuk Norris nue study, Cisla, Gay Fish, Les Québécois silent ( non Stefano sort de se corp! ). J'aime aussi la Onche Party, Les PGM quand ils sont dans mon équipe, faire rager, manger, le Tar-21, ma PS3, la Nintendo 64, mon PC quand il a pas de putin de virus de merde qui l'empêche de s'allumer,la NES, la PS1, Minecraft, Notch, MW2, Red dead rédemption et puis plein d'autre chose. Comment vous commencer a vous faire chier on va abréger ( Attention commentaire violent en approche, âme sensible s'habstenire dans 3....2.....1....) J'aime les rageux, mon PC quand il a un putin de virus de merde et qu'il peut plus s'allumer (se qui est le cas en ce moment FUUUUU ). Summas, :noel:, les kikoos, les patatores, les rushers, les campouz,R|Ga, Agw# et plein d'autres chose mais ont s'en Fou un peut de ma vie. Sleep . Je compte vous rejoindre sur Minecraft, RDR et MW2 un peu de tous :hap:. J'ai plusieurs devise: Hap Vaincra, Noel Suck. Team Fun domine et toi tu t'incline. Mange des crayon t'aurait bonne mine. :yoda: Aufaite je me prénomme Pierre j'ai 14 ans 15 dans 12 mois et je vis dans la même Ville que Bura ( Moi je connais son nom de famille tongue Si j'ai autre chose a dire: Oui je rage parce que je suis contraint a écrire des roman comme celui ci sur mon ITuch car mon Keunnard d'ordi a un virus et il peut plus démarrer et je peux plus jouer a Minecraft Suspect Sur ceux a bientôt ans Good Game :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Pichnet

Pichnet


Messages : 21
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma maison.

Présentation de Pichnet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pichnet   Présentation de Pichnet EmptyVen 3 Juin - 8:21

FUUU comme j'ai Fail a partir de j'aime les rageux j'ai oublie le "pas" J'aime PAS les rageux et le reste qui suis! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
SQUAD_KILLA_11

SQUAD_KILLA_11


Messages : 151
Date d'inscription : 22/11/2010

Présentation de Pichnet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pichnet   Présentation de Pichnet EmptyVen 3 Juin - 8:27

bienvenue jeune pomme :yoda:



"Team Fun domine et toi tu t'inclines" Bien trouvé en plus c'est tout à fait vrai :hap:


Revenir en haut Aller en bas
Xd_chicken

Xd_chicken


Messages : 95
Date d'inscription : 21/12/2010

Présentation de Pichnet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pichnet   Présentation de Pichnet EmptyVen 3 Juin - 8:35

Bienvenue jeume gomme .

J'aime bien ton cynisme :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Buralesque
Admin
Buralesque


Messages : 214
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 28
Localisation : Argenteuil / Région Parisienne

Présentation de Pichnet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pichnet   Présentation de Pichnet EmptyVen 3 Juin - 9:09

Il sait pas c'est quoi du cynisme :hap:

Sin n, c'est pas trop tot, je t'aurait attendu, hein !

Bienvenue + J'ADOOOORE la devise " Team Fun domine et toi tu t'inclines " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://team-fun.forum-canada.net
Pichnet

Pichnet


Messages : 21
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma maison.

Présentation de Pichnet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pichnet   Présentation de Pichnet EmptyVen 3 Juin - 12:02

Bura je t'emmerde :hap: Je sais se que c'est du cynisme. Et je suis toujours sur mon I Tuch mais j'ai trouve comment écrire avec Razz Vous aurez ma Candidature le 3 au soir sur ceux: Good Game et que la Team Fun domine et que les autres s'incline. Peace nan je déconne explosey les ses Keunnard.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Buralesque
Admin
Buralesque


Messages : 214
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 28
Localisation : Argenteuil / Région Parisienne

Présentation de Pichnet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pichnet   Présentation de Pichnet EmptyVen 3 Juin - 12:16

Bien d'etre aller ouvrir ton dico ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://team-fun.forum-canada.net
Pichnet

Pichnet


Messages : 21
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma maison.

Présentation de Pichnet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pichnet   Présentation de Pichnet EmptyVen 3 Juin - 15:48

:yoda:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Pichnet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pichnet   Présentation de Pichnet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pichnet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kabal47
» presentation de mc-mylan
» Présentation de Volioze !!
» Présentation Michael
» Présentation de Darlok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team Fun . :: Présentations et Recrutements :: Présentations-
Sauter vers: