Forum de la Team Fun .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel de la Team Fun Multi Gaming sur PC et PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de MeDiaDeal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MeDiaDeal

MeDiaDeal


Messages : 20
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Malo

Présentation de MeDiaDeal Empty
MessageSujet: Présentation de MeDiaDeal   Présentation de MeDiaDeal EmptyDim 21 Nov - 20:43

Hop hop hop.

Je suis Joffrey, alias MeDiaDeal. J'ai eu 16 piges le 19 (Et Black Ops avec, c'est tout frais donc)
Avant je pratiquais la boxe. Avant, parce que je n'y vais plus à cause d'une flemmingite aiguë très puissante. Présentation de MeDiaDeal 11 (Ah ok)
Mon arme favorite ce doit être le Famas (J'suis un peu chauvin sur les bords Présentation de MeDiaDeal 11 ) et aussi le Galil parce que ça fonctionne bien comme petite arme (Over cheaté en faite Présentation de MeDiaDeal 11 )

Je suis plutôt Rusher. J'n'arrive pas à poser mon cul 10 secondes au même endroit. Je suis en permanence en train de courir (Comme disait ma mère : "T'as des vers au cul, ou quoi ?") Présentation de MeDiaDeal 11

Mon atout favoris est Passe-passe (Parce que c'est le seul que j'ai en pro pour le moment Very Happy ), j'utilise souvent Fantôme et Pirate avec.

Mes surnoms sont "Jojo" (Logique Présentation de MeDiaDeal 11 ), "Panda" Véridique, mais c'était y'a plutôt 1-2 ans qu'on m'appelait comme ça, parce que j'étais bien grassouillet à ce moment Présentation de MeDiaDeal 11 , et ZePGMovZeDidWhoKickUrAss (Ça je viens de l'inventer :hap: )

J'aime bien les filles blondes, yeux bleus, lèvres pulpeuses, poitrine avantageuse. Mais j'en dirais pas plus parce que ça pourrait vite dériver. :yoda:
Et que je déteste, c'est les campeurs. Ils ont le don pour me foutre en rogne, je serais capable de brutaliser le type si il était en face de moi Présentation de MeDiaDeal 18


Voili voilou. Ma présentation de PGM est terminé Présentation de MeDiaDeal 11
Bon jeu à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buralesque
Admin
Buralesque


Messages : 214
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 28
Localisation : Argenteuil / Région Parisienne

Présentation de MeDiaDeal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MeDiaDeal   Présentation de MeDiaDeal EmptyLun 22 Nov - 7:11

Et bah, Bienvenue a toi, Le Véridique ZePGMovZeDidWhoKickUrAss, Alias Jojo ^^

Heureux que tu sois parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-fun.forum-canada.net
MeDiaDeal

MeDiaDeal


Messages : 20
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Malo

Présentation de MeDiaDeal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MeDiaDeal   Présentation de MeDiaDeal EmptyLun 22 Nov - 13:38

Thanks Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de MeDiaDeal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MeDiaDeal   Présentation de MeDiaDeal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de MeDiaDeal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Buralesque
» Présentation Kabal47
» presentation de mc-mylan
» Présentation De Xd_chicken
» Présentation de Pichnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team Fun . :: Présentations et Recrutements :: Présentations-
Sauter vers: